Plusieurs mois que la perle feminine du label Lionn productions devoilait son 1er single officiel intitulé « Boss« . Une merveille auditive qui fût très apprécié par le public , il y a qu’à voir le nombre de vues que ça comptabilise sur youtube. Assez pour une artiste qui tisse encore son nom dans les esprits.
Ayant intervenu dans « soulevez » en collabo avec son producteur Mr Leo et son camarade de label Gomez, Kameni reprends les devants et délivre l’audio de son single « Nayo Nayo« .
Kameni pon dis one again oh….
j’ai été accroché dès le début grâce à ce doux afrobeat et cela s’est aggrandi à mesure que j’écoutais la chanson surtout que le thème qu’elle y abord n’est pas du tout courant. Elle incite en français et en pidgin les jeunes vivants encore dans le cocon familial à le quitter afin d’essayer de voler de leurs propres ailes « Nayo Nayo« . En bossant dur pour essayer de s’en sortir d’abord tout seul car tant que t’es à la maison entouré de papa , mama, les soeurs et autres tu ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait d’être independant et ne pouvoir compter que sur soi-même pour gravir les échelons de la société.
Man no go die because family dey
Et je suis de tout avis avec elle car Oh oui, tu ne dois pas mourrir Parceque ta famille est là. Pas mourrir Parceque tu dois tout le temps prendre soin de ta soeur, ton frère pourtant eux aussi ont des bras pour se battre. Tu peux les aider quand tu peux mais tu dois penser à toi aussi. Tu dois penser à t’eparnouir, à construire ta propre famille. Si tu restes accroché aux autres et au service de leur besoin tu ne pourras pas sauver tes propres fesses quand tu seras en difficulté.
Continue à te battre, ton boulot finira par payer.
En tout cas Kameni a tout dit en chantant et en rapant, écoutes et apprecies .