Après avoir sortie le freestyle « Bigbang » dans le cadre du clash entre les rappeurs Ghanéens et Camerounais il y’a plusieurs mois, Jovi a suivi avec l’audio du single « Mentality« .
Oui oui, ce single de 2min59 dans lequel il cite Nyangono du sud et Grand Barack🤣😂👇👇
When I start, Men them know say inspiration no fit lack, Foup fap, Nyangono, Grand barack gi them raw RAP
Jovi dans Mentality
Qui veut dire un truc du genre :
Quand je commence, les gars savent que l’inspiration ne manque pas, Foup Fap, Nyangono, Grand Barack, donnEz leur du rap brut
Aujourd’hui à minuit, il a dévoilé le vidéogramme de ce titre. Un clip réalisé par son frère comme à l’accoutumée. L’état sombre y est au Rdv avec deux scènes principales.
Ce clip en forme n’est pas trop différent de ce que Ndukong a l’habitude de nous servir surtout lorsqu’il s’agit d’un clip de Jovi: couleurs sombres majoritairement , lieux ( Sur un toit ou à l’extérieur d’abord et dans une piece ensuite, de la fumée (fumigène et celle d’un truc fumé par lemonstre), le gang de Jovi partout partout avec lui.

Cette fois ci, on remarque qu’ils ont mis les gos de côté. Il y’a que des gars tout au long du clip et quand le derrière (les fesses 😏) de l’unique go apparaît, il ne fait même pas 20 secondes 🙄.
En tout cas, pour ceux qui avaient zappé la sortie de l’audio, profitez en pour vous mettre à la page et n’oubliez pas que we:
don’t expect a child nine months after ejaculation
😅😂 Jovi dans le titre « Mentality«
C’est à dire:
N’espère pas un enfant 09 mois après une éjaculation
Bref, visionnez