Il y’a quelques jours encore, nous avions l’impression qu’il y’avait un mauvais feu dans l’écurie War Machine à cause de deux posts Facebook fait par le producteur dudit label et de son artiste Aveiro Djess. On avait l’impression qu’ils se lançaient indirectement des piques. Si tu es passé à côté de cette histoire, tu peux avoir plus d’infos en lisant l’article que je vais incruster juste après ce paragraphe.
STRATEGIE POUR LA SORTIE DE « C’EST GÂTÉ » OU RIEN À VOIR???
NOUS LE SAURONS UN JOUR
Sinon, peut-être pas pour faire passer ce vent, mais juste suivant son cahier de route, la chanson « C’est gâté » nous a été livré il y’a 15h sur youtube par Empire Company et War Machine. une chanson suivant le style afro dégamé (Style inspiré à Aveiro par le Daishi) réunissant 04 artistes masculins originaires de 2 patries: Dj Zoumanto, Aveiro Djess et Woolf du Cameroun; et Nour de la Côte d’Ivoire.
La chanson est un tremplin de bonnes mélodies coupé décalé respectant le délire dégamé d’Aveiro avec un bon brin de bend skin vers la fin. Une belle prod confectionnée par le beatmaker ENO on the Trck (Nouveau beatmaker officiel d’Empire Company) et Dj Zoumanto.

La chanson je la trouve très digeste pour un style que perso je n’écoute pas beaucoup. Je ne me suis pas du tout ennuyée en écoutant, au contraire j’avais envie d’écouter jusqu’à la fin.
Le clip réalisé par Hermann Tche suit les plans de la plupart des songs coupé décalé avec genre plein de monde ayant les yeux figés sur les artistes et des danseurs qui enchainent des pas attrayants. Aussi, on ne complique pas avec les multiples décors. Bien que le rappeur Nour soit absent dans le clip, on ne remarque pas trop cela car les présents ont bien géré ses parties; Grand Barack y est même en tant qu’invité. Hihihihihihiihi Quand je pense encore au fait que la chorégraphie du grand Barack dans ce clip avait fait le tour de la toile jusqu’à on croyait même que c’était son clip qui arrivait hein, ahahahahahah . Sur ce, visionnons….