Hier, le papa du foup fap a fait un post sur sa page qui a fait bouger son audience et par la même occasion une partie de la toile camerounaise.
En fait, il a dans l’optique de promouvoir le vivre ensemble décidé de partager des marmites venant certainement de son magasin à ses superfans. ce partage de marmite et sa façon de promouvoir le vivre ensemble sont assez amusants car il compte offrir les marmites aux superfans femmes et les couvercles aux superfans hommes.

Pour avoir une marmite complète, les fans gagnants de l’un des compartiments devront soit s’unir pour cuisiner avec cette marmite (option qui sera top si des personnes habitant ensemble sont superfans), soit décider d’offrir à quelqu’un qui a le compartiment contraire.

Les marmites peuvent être gagnées par quiconque ( Oui même par vous qui me lisez). Il suffit juste d’être abonné à sa page et d’y obtenir le badge de superfan en commentant, likant et regardant au max les contenus de sa page jusqu’au 30 Juillet. Accédez à sa page Facebook en cliquant ICI
Tout ceci semble vraiment banal et rigolo mais je pense que c’est vraiment une belle incitation au vivre ensemble et au partage qu’a initié la team Nyangono du Sud.
En passant, vous pouvez acheter plusieurs choses du genre dans la boutique du père Nyangono du Sud située au marché central de Yaoundé. Vous pourrez même l’y rencontrer.
Bon, on se refait une chanson du père nor?? « Il faut respecter » ci bas