Home Actus « On se connait pas » Mr Leo donne des uppercuts à la pauvreté

« On se connait pas » Mr Leo donne des uppercuts à la pauvreté

0

« On se connait pas » est l’intitulé principal de la nouvelle phonographie de Mr Leo. En fait, il s’adresse pas à quelqu’un mais à la galère qui rôde autour de nous (obstacles).

Pas une façon de se vanter et dire qu’il a déjà briss et ne souffre plus du tout hein. Mais plutôt une façon à lui d’encourager et faire un appel à l’effort et la détermination car il est grave témoin du fait que c’est grâce au dur labeur qu’on peut atteindre nos objectifs, réaliser nos rêves et être au top.

A travers cette chanson faite signée Akwandor du beatmaker et chanteur Blaise B; Mr Leo ordonne lui comme un pasteur à la pauvreté de sortir de nos corps. D’une manière subtile, il se prend comme modèle et emploi des jeux de mots de motivation en y ajoutant un peu d’humour à la Kamer.

Cela est remarqué par des paroles comme :

je me rappelle des jours où le chômage me mettait le nzolo‘ ‘i say comot for my lane, i ll see you when i race,  if you think you hard, make you know i’am harder‘  ‘ today na today, we go dzanga dzanga‘.

Il est a noter qu’en plus du pidgin, l’anglais et le français, Mr Leo s’exprime dans le titre « On se connait pas » en Lamnso et Bayangui qui sont des langues vernaculaires parlées au sud-ouest du Cameroun.

Bref, continuons à battre fort les obstacles qui se mettent sur nos chemins comme Leo sur la photo de couverture officielle cette belle chanson. ENJOYONS aussi la chanson et qui sait, elle peut devenir votre chanson de motivation.

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

Laisser un commentaire