La musique camerounaise est tellement riche de par ses artistes et ses chansons qu’ils soient nouveaux ou anciens. C’est ce que nous démontre le duo féminin OSHAMEL à travers leur nouveau Mashup des chansons de Wes Madiko, Bebe Manga et Andy Jemea.
En 03min 24s elles revisitent trois classiques qui ont fait les beaux jours de la musique camerounaise et de trois générations musicales différentes. Elles apportent de nouvelles couleurs à ces chansons avec leurs empreintes vocales remplies de douceur et de charme. Elles manient les mélodies avec une aisance qui pourrait laisser croire que le chant est aussi facile qu’elles le présentent.

En fait, OSHAMEL (Our Soul Have Mélodies) est un Duo de jeunes artistes Camerounaises composé de Gislaine et Carole, deux amies qui ont commencé à vivre leur passion pour la musique au Cameroun dans la ville de Yaoundé, leur ville natale. Après avoir été membres de quelques chorales de la ville et du groupe C2GOM (avec trois autres filles), elles finiront par se retrouver en Europe et décideront de continuer à suivre leur passion pour la musique sous l’impulsion de leurs familles et proches. Aujourd’hui, elles évoluent au sein du jeune Label Père Kastor avec lequel elles nous dévoilent leur deuxième MashUp. Au vue de leurs performances, nous espérons être transportés par les mélodies de leurs âmes cette fois à travers leurs propres chansons mais avant cela dégustons ce nouveau mashup.