La première chose qui me frappe sur cette 3e sortie du projet « POWER » c’est le groove du beat qui est un dance hall à la base, mais animé de sonorités mélodieuses. .

La 2eme chose c’est le flow de Magasco. Il faut l’avouer, quand ce dernier fait du chant avec des vibes dancehall, c’est toujours bon à l’écoute, c’est son way.

La 3eme chose marquante c’est l’absence des rappeurs Mink’s & Tenor qui figuraient dans Power 1 et 2. Cette fois-ci c’est uniquement des chanteurs.

Au delà de ces aspects cités, on peut relever le fait que Power 3 aborde un autre sujet, le 1 était plus represent & show, le 2 parlait de relations humaines. Celui-ci parle de d’amour, « Validation » c’est la réponse en attente de ce mec qui est aux pieds d’une femme désirée.  Magasco, Rythmz & Locko représentent cet homme épris et Mimie est cette femme sur la défensive qui impose ses conditions.

Dans l’ensemble, c’est plutôt bon en termes de vibe et songs. Entre le charme vocal de Locko, la présence forte de Magasco, le show de Rythmz. Quand à Mimie, elle a de la vibe, mais qu’au niveau de la voix, sa performance n’est vraiment pas convaincante. les chants sont propres au style de la musique, bien que pour un tel sujet, les lyrics sont plutôt survolés.

Le clip tourné en indoor lui ressort un côté chic et bling en termes d’image, mais surtout un aspect star sytem dans les clichés et scènes. Le scénario est un peu distant et divergent contenu de la chanson elle-même.

Découvrez et appréciez!

Commentaires

commentaires