Vous le savez surement déjà, Tenor a concert au PAPOSY le 18 aout prochain. Alors qu’on approche le Jour-J, on voit une forte mobilisation sur les médias sociaux. Entre les photos de profils changées, les vidéos de soutien (comme celle de Nyangono du sud😂😂😂), le teasing du concert marche plutôt bien. 

Oui la communauté musicale Camerounaise et les fans ont décidé de soutenir notre jeune lion qui, il y’a quelques mois a annoncé qu’il peut faire un concert au Palais polyvalents . des sports de Yaoundé.  Ce concert arrive après celui de Maahlox qui a eu lieu en juin dernier. Une réussite que l’on souhaite aussi à Tenor. D’ailleurs on aime bien sa nouvelle expression « C’est bon », c’est une façon de dire que les choses sont en train d’aller de bon train.

Tenor ne sera d’ailleurs pas seul sur la scène. Pour l’accompagner, un pléthore de jeunes artistes seront de la partie, à l’instar de Blaise B, KO-C, Mbekool, Jamesy, Joel-P, Georges Breezy, Blinko et bien d’autres comme indiqué sur l’affiche.

L’entrée au concert ne coûte pas cher

  • 2000 Fcfa pour les pass classiques (couleur blanche)
  • 5000 Fcfa pour les pass VIP (Couleur rouge)
  • Les tickets sont disponibles dans tous les kiosques PMUC  

Pour nous de la team Voila Moi, nous vous invitons à venir Massivement vivre cet événement qui se veut majeur dans le développement du spectacle musical populaire dans notre pays. Tenor a surement des preuves à faire, on attend de voir quelle surprise il nous fera. Il est très important de soutenir cette initiative qui nous appartient tous. Si nous sommes tous au Paposy le 18, Tenor fera mieux que Dadju. C’est une espérance, mais j’aimerai que ce soit une prophétie.

 

Commentaires

commentaires