Depuis un moment, on ne peut marcher dans une citée de la capitale politique camerounaise ou se balader dans la playlist de plusieurs personnes sans écouter cette chanson. Un beat envoûtant qui t’oblige à bouger, des percussions très africanisées , des voix attirants l’attention . Tout est réunit pour se laisser entraîner dans la vibe…
…No matter where you go, remember the road that will lead you home!
Voici le clip en question
Vous voyez n’est ce pas? il s’agit bel et bien de ce titre qu’on écoute à chaque tronçon de rue dans des citées camerounaises. Vous devez certainement vous poser des questions sur l’origine de cette chanson. Du coup, laissez moi vous présenter juste 02 choses que vous ignoriez dessus:
1 Ce titre vient de l’Afrique du Sud
Oui oui, c’est sud africain. Je sais que plusieurs personnes pensaient que c’était nigérian. Master KG a qui le song appartient est un beatmaker, chanteur et acteur sud africain actuellement âgé de 23 ans. Son vrai nom c’est Kgaogelo Moagi . Sur cette chanson, il est accompagné de Zanda Zakuza, une chanteuse sud africaine agée de 26 ans.
2 Cette chanson est vieille de plus d’un an
Quand moi même j’ai découvert la date à laquelle c’est sortie j’étais très étonnée! Moi qui pensais que si ça buzz autant actuellement, c’est parce que c’est tout frais. En fait, il est disponibe sur youtube depuis le 19 Mars 2018.