S’étant presque fait effacer des radars pendant plusieurs mois, Reniss est réapparu il y’a quelques jours et a apaisé ses fans en leur disant que ce silence Réseaux Sociaux n’était pas vain. En fait, la go choco au large sourire était en cuisine et nous concoctait un album, son 2e , intitulé « Nzo« .

A croire qu’elle était en cuisine au sens propre du terme, Reniss a ce matin dévoilé l’un des extraits de cet album et il a pour titre « Nyama Nyama« . Le terme Nyama est un mot que nous utilisons généralement au Cameroun pour parler de « Nourriture » ou de « l’action de manger« ; qui vient probablement de l’une des langues maternelles de notre cher pays.
Apparemment, Reniss ne veut plus nous sortir des songs à l’esprit festif comme celui de « La sauce » sur lequel elle s’est principalement fait connaitre puisque « Nyama Nyama » va dans l’esprit des chansons ayant précédé son hit « La sauce« : « Manamuh« , « Doudou« … Bah bon il faut avouer que dans ce hit, elle n’était pas trop dans sa bulle, dans son style de prédilection quoi.

Dans ce nouveau titre dont le beat très culturel produit par Lemonstre Jovi son mentor et boss nous fait voyager a travers la rumba cubaine, Reniss fait l’atalaku de plusieurs mets propre au Cameroun.
Petite pause sur le beat
– Je surkiff cet instrument qui sonne comme un Saxophone que Jovi a utilisé! –
Fin de la pause 😁😅
Sinon, dans la chanson Reniss essaye de séduire son baby (petit ami) en lui faisant savoir que côté nourriture, il ne doit pas s’inquiéter car elle lui donnera ainsi qu’a ses frères , soeurs et futurs enfants toutes les nyama qu’ils désireront. En plus de cela elle mettra le vin à disposition et ils feront tous la fête jusquaquaquaqua.
Oui c’est ça le résumé de cette chanson 😆😆😆😆 si tu veux discuter, voilà ça en bas, écoute