Cette année, le duo Ridimz a décidé d’aller au front coute que coute. Nous sommes au 6e mois de l’année et il en est à la sortie de son 3e clip video. Le 1er était en Janvier, une collaboration avec Aveiro Djess et Ko-C intitulé « Mbenguiste« . Après cet opus, « Intimacy » dont le vidéogramme a connu la présence de la rappeuse Mihney sortait; juste un mois après.

Notez que Le duo est composé de Phillbill et de Kezzy (K master K Mix) , deux personnes très sollicitées par d’autres chanteurs pour la confection des béats et le mix & mastering des songs. Ils sont derrière plusieurs chansons camerounaises à succès, sont assez proche d’une bonne partie des artistes en tête (Donc il est facile pour eux d’avoir n’importe qui en featuring) et aussi, ils étaient jusqu’à l’année dernière signés sous le label Empire Company.
03 mois sont passés après « Intimacy » et Ridimz nous revient avec une autre collabo où il a réunit une portion de la crème de la musique camerounaise. Ko-C une fois de plus, Blanche Bailly, Sango Edi (Dréboy) et Carl Brizzy sont ceux là qui accompagnent Ridimz dans « Mama« .
« Mama » est une chanson qui célèbre toutes les mamans du monde et les remercie pour tout ce qu’elles font pour nous au quotidien.
Vous ferez mieux de mettre cette chanson dans votre playlist pour la prochaine video de fête des mères que vous ferez, ou alors pour l’anniversaire de votre maman.