Plusieurs artistes avouent souvent être inspiré par l’amour, les vagues de l’océan, la beauté d’une femme etc., mais rarement par la BIERE.
L’artiste SADRAK sort un song intitulé « La première bière », une chanson qui à la première écoute te fait kiffer sur le coup.

Le song est plein de style
On remarque que le rythme du BENSKIN y est beaucoup mit en exergue, rendant ainsi le titre très dansant; accompagné par la présence des jeux de mots pleins d’humour. On écoute, on yamo et le sourire pourrait être la particularité de ce song car l’artiste parvient à faire tout un gros One man show , et un mini concert de musique.
« a l’époque je n’avais rien je veillais, je roulais de bar en bar. j’ai tellement bu de bar en bar que je suis devenu barbare… »
« Meilleur élève de la soif , je bois vin sur vin »
« Que celui qui n’a jamais titubé me jette la première bière, Si tu n’as jamais titubé jettes moi la première bière ».
J’ai grave apprécié son texte avec ses rimes que je trouve parfaites et drôles.
LE MESSAGE DE CE TITRE
A côté de ce brin d’humour, il revient sur des faits de société tels que la débauche des jeunes, l’envie des jeunes aujourd’hui à vouloir sortir avec des personnes très âgées pour de l’argent.
‘‘Les enfants sont des Don men, vraiment des phénomènes, ils aiment mon argent plus que moi, est ce qu’ils m’aiment même » (pour ainsi parlé du phénomène des Sugar Daddy),
Ils mettent l’école de côté pour se lancer dans des partouzes et faire des sextape« Les enfants Android, on appelle même encore ça les enfants ? , Ils regardent les films pour adultes, et ne respectent que l’argent »
Pour SADRAK il ya beaucoup trop de problèmes en ville. Du coup, en attendant sa mise en bière, bahh il chante et bois 😅. Découvrez alors le chef d’oeuvre.