Vous la découvrez peut-être maintenant mais Saval est une camerounaise qui est dans la musique depuis plusieurs années et a eu a sortir son premier projet discographique en 2013.
Ayant fait une école de musique dans un conservatoire en Europe , cela lui a permis de se façonner une cible bien precise et ouverte à accueillir sa musique.
Son public cible est celui des consommateurs européens de la musique Africaine. Du coup, sa direction artistique est généralement faite pour toucher le public européen et francophone.
Un détour au Cameroun
Etant une artiste polyvalente, Saval a recemment décidé de nous livrer un titre dans lequel les camerounais et africains se reconnaitront facilement . Pour l’accompagner dans cette lancée, elle a sollicité Magasco et le résultat est plutôt digeste.
« Bombarder« , un gars qui veut tuer le way d’une go sans dépenser
À l’ecouter cette chanson, j’ai tout de suite eu l’impression que c’est Magasco qui l’avait écrit du début à la fin. C’est son style typique quoi! On y sent aussi des influences naijas sur ce beat bien concocté par Master Roboster et Sangtum.
Saval y est à son aise sur ce style, elle se sent bien chez elle aussi bien sur l’audio que dans le clip réalisé par Mr Tcheck.