Plusieurs jours déjà que SoJip avait laissé paraître via un post facebook qu’il prévoyait une collabo avec l’artiste Ful, nouveau poulain de Singuila. Les photos du tournage du vidéogramme ont suivi et maintenant ils viennent de nous dévoiler le produit à travers une video lyrics.
« Came à la maison », quand deux jeunes thugs se rencontrent sur une collabo.😅😂 waah les filles qu’ils ont touché
Dans ce titre, SOJIP nous fait un recit à la « Lettre à mon ex » en contant une histoire un genre un genre avec des gos. En affichant son côté Ghettosard – calculateur.
Depuis que ma go nous avait attrapé le day là c’était vrai que high. Façon d’abord qu’elle t’a tabassé j’avais pitié quand je regardais
À écouter Sojip, il n’est resté fidèle à lui même; sur ce coup, il s’est un peu plus ouvert. Son Flow un peu lâché cette fois, ses lyrics (bien qu’ils ecorchent la femme d’après moi), et ses vannes qui peuvent te faire rire et flex toute une journée sont au RDV. Dans la chanson dont le beat de style Afropop accompagné de gros zestes de bass a été fait par Dj All, Nura et Valnece Tala, il (Sojip) intervient sur les 2 premiers couplets où il enchaine des phrases pleines de prétention, de nonchalance et de 《je m’en fous》 à l’egard de certaines femmes.
Ful quant à lui nous expose son côté non enfant de coeur et bad boy. Rien à voir avec le Ful de la période The Voice ou de son titre « Elle n’a d yeux que pour moi » . Entre temps, on remarque une fois de plus du Singuila chez lui <<J’ai le sang chaud>>. Ful se la joue casanova; le mec qui va de conquête en conquête. Il ne veut pas de sentiments, pas d’attache,
Juste tirer son coup et se tirer😂😂
Sinon, Ful ajoute une coloration très mélodieuse à ce morceau de Sojip de par son chant dans son couplet et ses backups sur certaines parties de Sojip.
En attendant la sortie de la video officielle, profitons de l’audio et des lyrics😉