Home Actus Rap Tenor livre un lourd son en mode Oldschool

[Spécial] Tenor livre un lourd son en mode Oldschool

0

C’est tout frais. Alors qu’il continue sa tournée en Europe, Tenor passe une bonne partie de son temps en studio. Ce dernier prépare son tout premier album. Hier il a d’ailleurs balancé un freestyle inédit en exclu chez nos confrères de Bimstr. Pas de titre pour le morceau mais le contenu parle de lui même. A la prod de cette dégustation lourde, Dj JUST DIZLE , un Dj Camerounais de la diaspora ayant collaboré avec de nombreuses grosses pointures de la musique Hip Hop. Tenor par cette occasion nous le fait découvrir.

C’est sur une prod oldshool que Tenor a lâché son venin. Alors qu’on a l’habitude de le sentir plus fun et moderne. Il a mis sa touche en faisant une performance à l’ancienne. Regard sur la société, apologie et rhétorique, introspection, égotrip, auto dérision, son texte est très personnel, truffé de belles punchlines. De la relativité et une prise de position, Tenor a fourni une assez bonne écriture qui justifie une fois de plus la maturité avec laquelle ce dernier flirte.

Extrait:

« Imagine toi avoir une diarrhée chronique dans un train où y’a pas toilettes, sache qu’etre Africain est encore plus genant « 

Il y’en a autant dans le morceau, c’est du bon RAP. Découvrez et appréciez. C’est notre coup de cœur en ce début de semaine

Commentaires

commentaires