C’est la fin d’année et dans nos foyers ça se bouscule. On cherche  De même que dans tous les secteurs d’activité. Vous verrez sûrement un commerçant dans le rue vous dire un truc du genre « Achetez les cadeaux pour les enfants » ; même s’il ne vous connaît pas. Vous allez sûrement effectuer des transactions monétaires ces temps, faire de nombreux appels, envoyer des photos de vos moments heureux à vos proches. C’est dans ce sens qu’Orange a décidé d’appuyer sa large clientèle pour cette fin d’année.

La nouvelle Campagne « Best Moments » qui a débuté il y’a quelques jours vise à récompenser certains parmi les meilleurs consommateurs et utilisateurs des services d’Orange Campagne. Passer une fin d’année inoubliable tel est le leitmotiv de ladite campagne qui va jusqu’au 15 janvier 2018.

De l’équipement

Pour cette fin d’année, Orange Cameroun offre un étalon de gadgets. Des smartphones en promotion à l’instar du Orange Rise 32 et des haut de gamme tels que les Tecno phantom 8, Samsung Note 8, Iphone 8. Ce qu’ils ont appelés la Saga des 8. L’on a aussi des tablettes, le domino modem Alcatel qui peut connecter 15 récepteurs à la fois. Du matériel que vous pouvez obtenir sur leur page Jumia en cliquant ICI

Des lots à gagner (grande tombola)

  • Chaque semaine

Orange Cameroun récompensera des clients Orange money par  des tirages au sort. Pour être éligible, il faut avoir effectué une transaction OM d’au moins 5000FCFA. Cela permettra d’être susceptible de gagner des motos, Ecrans LED, Réfrigérateurs, cuisinières et bien d’autres lots.

  • Chaque mois
Inscris-toi aux Blogging sessions

C’est le gros du lot de la tombola. Dans chaque région du pays, Orange Cameroun fera gagner une voiture 4×4 KADJAR. Pour être éligible au tirage au sort mensuel, il faut effectuer des transactions d’une valeur minimale de 25.000 FCFA (la somme peut être cumulée).

Rappel : 

Le service Orange money permet d’effectuer des transactions monétaires dans tout le pays. Envoyer, recevoir de l’argent, acheter du crédit mobile via votre compte tout cela à partir de votre téléphone. Pour accéder au service, il suffit de composer le #150#.

Orange Cameroun vous souhaites une heureuse fin d’année 2017. Obtenez plus d’infos sur  la campagne « Best moments » en vous abonnant sur la page facebook @Orange Cameroun

Commentaires

commentaires