Hier vers 11h, le décor était planté pour que l’artiste Stanley Enow nous présente enfin du coté de l hôtel pullman son album intitulé « Stanley vs Enow« . La présentation qui avait été repoussée en raison des contraintes techniques et du travail que s’est fixé motherland a finalement eu lieu ce 06 Décembre 2019.

Cet album est le fruit d’un long travail de toute une grande équipe afin de servir du lourd aux fans du banyangui boy. Il était entouré au panel de quelques membres de son équipe à l’instar de son manager Johnathan BAPIDI, de son personal ressource Berty BERTRAND et de son beatmaker SOFTOUCH. Laura DAVE était la modératrice de cet événement qui a rassemblé le gratin des médias camerounais venu en grand nombre pour assister à la présentation de cet album.
Intitulé Stanley VS Enow, l’album est composé de 16 titres dont 9 featurings avec des artistes tels que Locko,Daphné, Pit Baccardi ,Fally Ipupa, Ariel Sheney, Diamond Platinumz, petit pays et Martin Camus MIMB, et 7 titres solos. Les statistiques de l’album sont stratosphériques sur les plateformes d’écoute et de téléchargement telles que Spotify et Itunes. L’objectif de cet album est un disque de platine. Vous pouvez le retrouver et l’écouter ICI
A travers cet album, Stanley rend un vibrant hommage à la femme. Entre autres il a aussi précisé qu’à travers sa collaboration avec le Rabba rabbi il dit je cite « je veux rendre un hommage à ce grand homme de la musique camerounaise qu’est petit pays de son vivant. »
Au cours de cette même conférence Stanley Enow a annoncé la sortie prochaine du vidéogramme du remix de « My Way » signé Dr Nkeng Stephens en featuring avec Diamond platnumz et Ariel SHENEY.
My Way Remix
Pour La petite histoire derrière ce remix , NAZA etait supposé être sur la chanson en plus de Diamond platnumz. Mais, ce dernier a refusé de reprendre des refrains en anglais prétextant qu’il n’en parlait pas un mot, ce qui nous amène donc à Ariel Sheney qui a joué son rôle à la perfection dans ce remix en produisant un effet de musique panafricaine . Ariel y a employé quelques mots en langue Swahili . Du coup, on retrouve l’Afrique réunie dans ce titre qui est sans doute l’une des plus belles réussites de cet album.
Continuez à écouter les titres de l’album au max!!!