Alors l’offre en termes RAP a considérablement diminué chez les rappeurs Camerounais et même d’Afrique Francophone, Tenor est décidé à nous en servir. Juste quelques semaines après la sortie de « J’aime pas », voici « Speedy ». Beat HipHop Trap, du son lourd signé RAMZY à la prod. Sur ce coup Tenor ne donne pas le lait. Ce n’est d’ailleurs pas étranger dans son actif. Dans « Speedy », Tenor « twiste » avec un débit rapide, rimes et assonances kiff kiff, énergie et surtout égotrip. Si le song bounce, si Tenor s’amuse, il parle aussi! Pas mal de sous-vérités et de coup de gueule. Vers qui le doigt est pointé? Lui seul sera apte à dire.
« Je dois faire la guerre avec moi ou même, mollah c’est la même »
« J’ai un rêve maintenant, c’est de conduire une lambo, je le ferai avant mon tombeau »
« Le bahat on l’a légalisé, La comparaison on l’a banalisé, y a que nous-même qu’on chercher à égaliser »
Le clip de « Speedy » est assez clean et le reflète bien. HipHop Street, on y voit Tenor à l’aise et assez sûr de lui. On va même dire qui ne casse pas. Car il connaît déjà sa chose!!! rappelons quand même que « Speedy » est le nom d’un personnage cartoon, la souris mexicaine toujours rapide et très rusée Speedy Gonzales

Ce qu’on ne niera pas en tout cas c’est que Speedy est un vrai kiff et une belle performance RAP. Allez découvrir et écouter (Si vous réussissez à tout capter) Lol!