C’est vrai que Tenor est bon et que sa précédente chanson a fait pas mal d’écho. Cependant il faut se dire la vérité il nous a juste resservi « Zero » en changeant de nom. Avant que tu ne commences à me ramasser dans ta tête, je tiens à te rappeler que moi-même je suis un « Ténorifié ». Par conséquent je sais de quoi je parle et je me demande bien pourquoi Salazar nous a servi deux sons presque identique 🤔.
Avant de vous faire part de ma théorie parlons un peu de « Un »
Tenor est toujours dans de l’Egotrip pur et dur qpour lui il n’y a personne qui a son level dans le Rap 237. Son lyric est provocateur et drôle. On y retrouve des punchlines assez explicites « Si tu veux savoir pourquoi Tenor c’est le roi cherche la signification de Béti », « dans tous les cas si tu es rappeur pense à-moi si tu vois un vendeur de cercueil ». Salazar essaye également d’éveillé les consciences j’ai particulièrement apprécié cette phrase « même quand tu dors ton cerveau flex, de plus en plus de scène LGBT dans les série Netflix ». Comme quoi de façon subliminal Netflix nous met dans la tête qu’être de la communauté LGBT est quelque chose de banale et normale. Le clip qui accompagne le morceau est tout simple on a l’impression que les gars ne ce sont pas cassés la tête en voulant faire quelque chose de compliqué.
Bon pour ma théorie de tout à l’heure je pense que Tenor est dans une optique de reconquête de son public. Vu qu’il a été absent sur une assez longue période. Il semble vouloir démontrer à tout le monde Fan comme rappeur que c’est lui le king. D’où cette suite de chansons Egotrip.
Toutefois, si j’ai vu juste je me demande pourquoi Tenor n’a pas jumelé les deux sons pour nous sortir un RAP de 32 mesures à la Eminem pour nous faire encore plus kiffer ? Bref mieux je go même encore écouter « Un » une nouvelle peut-être j’aurai les idées claires si tu veux faire pareil tu sais quoi faire.