Les auditions à l’aveugle de la saison 2 de The voice Afrique. Ce samedi 21 octobre, le 2e épisode des auditions à l’aveugle a été diffusé. De l’émotion comme d’habitude, mais aussi de nombreuses surprises au belles que mauvaises.
Les belles surprises, on le Camerounais FULBERT qui a fait retourner les 04 coachs avec l’interprétation du titre « Ayé » de Davido en mode acoustique. Nickel, et wooaahhh!
Dans le même sillage on a la candidates Rachel qui par son interprétation du titre « I look to you » de Witney Houston a fait retourner Singuila, Charlotte et Asalfo. De même pour Lydie qui a interprété « Persévère » d’Olivier Cheuwa.
Le ndem par contre…
Deux éliminations regrettées notamment celles des ivoiriens Tyrus K et Jean Emmanuel. Ces derniers malgré leurs belles prestation n’ont pas été sélectionnés par les coachs. Sur les réseaux sociaux, cela a suscité beaucoup de critiques à l’endroit des coachs.
Ce ki me saoule alors à #TheVoiceAfrique ce St ls explications débiles ds coach kn il prenne pa 1 bon candidat…ls mec on en a r1 à faire
— toulouseMBOCKTCHINDA (@tluzmbockthinda) 21 octobre 2017
J’aime pas les juges de #TheVoiceAfrique
Ils dansent mais ne se retournent pas.— Dembélia (@_CeliaMpondo) 21 octobre 2017
Singuila et Asalfo se sont exprimés durant l’émission en expliquant qu’il y’a parfois des moments où ils ont l’incapacité d’apprécier réellement les performances, et que c’est après qu’ils regrettent leurs choix. Mais bon! Après tout, on ne les a pas choisi pour rien. ça fait un peu bad buzz pour l’émission.
Commentaires
commentaires