Le blanc de la musique Camerounaise Alex du Kamer nous a livré ce 22 mars 2019 , »Tobassi » en featuring avec Djess Panebo, un extrait de son album Muna Mboa.
Dans sa nouvelle chanson « Tobassi« , Alex du Kamer nous raconte comment est né son amour pour le Cameroun. Il dit dans le chanson qu’il a été séduit par les photos du Cameroun qu’il voyait sur le net et a décidé de faire un tour en 2007 et depuis ce temps il n’a jamais cessé d’aimer le Cameroun et par la suite a décidé un jour de venir s’installer pour de bon. Djess Panebo qui en retour chante le refrain doute fort que cet amour là soit simple et accuse le « Tobassi » venant certainement d’une fille qui a dû faire manger ça à Alex🤣.
Quand on regarde le clip réalisé par Boté Malonguè, on voit Alex du Kamer au début du clip avec une fille Camerounaise qui lui fait manger la tête du poisson braisé, puis directement il se retrouve dans un hôpital psychiatrique. Et quand on connaît toutes les histoires qui se cachent derrière cette affaire de tête de poisson, on se dit alors que peut être c’est Djess Panebo qui a raison et que l’amour du Cameroun par Alex du Kamer est dû à une histoire de Tobassi (lol).
Que se soit le tobassi ou pas , Alex du Kamer le Cameroun est fier de t’accueillir et de te compter parmi ses artistes musiciens. On vous invite à regarder le clip Tobassi d’Alex du Kamer et de nous dire si vous pensez comme Djess Panebo que c’est une histoire de « Tobassi« .