Il est 20h30 quand les préliminaires de » La première fois » d’Ulrich Takam commencent à la place St Josué a Yaoundé. Ce sont de jeunes artistes, parmi lesquels Cysoul , qui ont pour mission de faire mouiller le public, pour que la pénétration du gros morceau Takamus soit facile dans une vaste salle chaude pleine à craquer.
A 21h05min Takam prend lui même les commandes du match avec un bon coup qu’il décide de mettre par derrière… Ohhhh calme toi mollah ! Qu’est ce que tu vas déjà t’imaginer là ? 😂😂😂😂😂😂
Moi je parle du « One man show » d’Ulrich Takam qui a eu lieu hier à la place St Josué à Yaoundé qu’il a intitulé « Ma première fois ». Pendant plus de 90 min le fils de ma’a Monique nous a cassé les côtes avec les laps ! Le public de près de 1000 personnes était au sol avec des répliques du genre:
Ou encore
Et il ajoute :
Sa mère « Ma’a Monique » qu’il a rendu célèbre dans ses Sketch et dont il parle ici a d’ailleurs fait une apparition sur scène où son fils lui a rendu hommage, ce fût le moment le plus émouvant de la soirée.
À travers ce one man show, Ulrich Takam comme il l’a lui même dit bien qu’humblement s’affirme comme l’humoriste de l’heure , l’humoriste du moment. En attendant il nous donne RDV a Douala le 13 décembre au Castel Hall pour le deuxième coup de sa première fois.
Oui Takam est quitté de son village Penka Michel pour venir devenir une star en ville ! Star BIMOULEE !!!!!