Plusieurs semaines déjà que le nouveau titre de Ko-C est à la une dans plusieurs villes du Cameroun. Même sans Vidéogramme, le titre était déjà bien parti. Du coup il fallait ajouter la dernière pièce du puzzle. Une pièce qui ne devait pas être prise à la légère puisque la plupart des yeux étaient déjà braqués sur Big Dreams Ent, le label du jeune Njang Collins aka Ko-C.

L’attente ne fut pas hyper longue car ça ne faisait que 04 semaines ( Nous sommes quand même au kamer ! hihi) qu’ils nous avaient livré la vidéo lyrics du banger produit par PhillBill.
Je ne vais pas m’attarder sur le contenu de la chanson en elle-même car Mathias Mbock l’avait dejà fait ICI . Ce qui m’interesse c’est le vidéogramme.
Réalisé par Dr Nkeng Stephens , scénarisé de bout en bout par la talentueuse Tatapong Beyala et tourné dans la ville de Douala, le clip relate d’après moi d’une des meilleures façons ce que Ko-c dit dans la chanson. C’est à la fois drôle et donneur de leçon, personne ne pourra s’ennuyer en le visionnant.
Un bébé a le Nez de Stéphane, les oreilles de Tenor, la bouche de Leo et les pieds d’Angelo??? Mince !!!!
Une go qui gère 4 gars avec 4 phones différents ?? C’est la mort de la panthère que l’actrice et réalisatrice Tatapong Beyala incarne super bien.
Pourquoi trop d’éloges à l’endroit de la go ci de ma part ? c’est une femme que j’admire beaucoup depuis qu’elle évolue aux côtés de New Bell Music. Tout simplement parce que je ne connais pas une autre femme réalisatrice de clip au pays.
Un Bon casting pour le clip de « ça a cuit »
Un choix basé sur leur bonne notoriété sur les RS ou juste par affinité ? seul celui/celle qui a géré ce casting pourra me répondre. Sinon, le casting est très dynamique et on peut y apercevoir entre autres aux cotés de Ko-C et Tatapong, le comédien Ulrich Takam dans le rôle de Ténor.
Je ne saurai tout vous conter, regardez le clip au calme