Ce 3 Décembre des larmes coulent…
Non pas des larmes de tristesse mais plutôt de bonheur de la part des fans de la chanson buzz du moment : TCHAPEU TCHAPEU des Kankan Boys dont le clip vidéo est sorti il y a quelques heures seulement.
Quelques jours seulement après la sortie audio dont l’impact n’est plus à démontrer, on se rend bien compte du niveau de valorisation du Mbolé dans notre environnement. Toujours dans le rythme dansant de ce style nous venant de Yaoundé, les kankans boys d’Efoulan nous délivrent un message de conscientisation et d’engagement à travers l’histoire du petit ECO dont les larmes ont coulé les jours des résultats.(A bon entendeur salut).🤫
En plus de cela , c’est aussi un cri de la société face aux différents travers vécus ses derniers temps que nous propose ce titre avec des phrases punchlines comme :
Le prêtre fait quoi au marché du piment ?
Ou encore
l’argent de l’état fait quoi chez Membe Ngo ?
Une façon à la fois joviale et subtile de passer un message non anodin.
Enfin on pourrait se dire que le buzz a fait accélérer la sortie du clip du côté du label ARTS & MISIK PRODUCTIONS. Il est certes consommable mais aurait pu avoir plus de potentiel malgré la présence de TOUAREG FILMS à la réalisation.
De toute façon, c’est dehors toi aussi va t’enjailler sur TCHAPEU TCHAPEU 1. Je m’avance.