Home Chroniques Charts Youtube Charts , le TOP 20 des vidéos les plus vues au...

Youtube Charts [Janvier-Fevrier], le TOP 20 des vidéos les plus vues au Cameroun

0

Plus de 70 millions de streaming sur Youtube venant du Cameroun depuis le début cette année. Nous vous offrons ici les statistiques des vidéos les plus vues entre janvier et févier sur la localité Camerounaise.

Ce qu’on peut avoir comme commentaire, c’est que Daphne est l’artiste la plus suivie sur Youtube ces temps ci avec ses deux singles « Jusqu’à la gare » et « Promets moi ». Sans oublier « Ndolo » et « Calée » qui continuent d’être vues. « Avec toi » son feat avec Fanicko. Fally Ipupa tient les rennes du classement avec plus de 04 tubes dans le Top. Davido aussi avec ses deux tubes « Fia » et « Fall ». Dans le classement on retrouve aussi Mr Leo avec « Désolé », Empire avec le clip de « Power », Maahox et Lady Ponce en fin du classement. 

Il faut noter qu’il y’a une nette amélioration par rapport à 2017 où dans ce classement, on retrouvait peu d’artistes Camerounais. Rappelons aussi que ces statistiques ne présentent que la part des vues de chaque clip au Cameroun. L’on constate néanmoins que le taux de vues des clips Camerounais au Cameroun représente environ 1/4 du chiffre global de chaque vidéo. Ce qui montre un forte consommation à l’extérieur. Par exemple Mr Leo « Désolé » a 861 668 vues dont 221916 viennent du Cameroun.

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

Laisser un commentaire