Le nouveau single de l’artiste HAPPY D’EFOULAN, sorti ce 25 Novembre, fait des ravages sur la scène musicale camerounaise confirmant une fois de plus la montée en puissance du Mbolé , ce style musical nous venant de la capitale politique.
Suite au succès du titre LE PIED DE YAGAMI, « TCHAPEU TCHAPEU » ou encore intitulé « Les pleurs du Mbolé » s’inscrit dans la même cadence avec: Une sortie audio et un texte à la fois conscientisant et amusant.
Serieux, son titre ne pouvait passer inaperçu avec des phrases comme :
‘’La KADJI est le champagne du pays’’, ‘’Le couteau fait quoi dans la soutane du prêtre’’.
En plus, son refrain et son accent bami ne pouvaient qu’arracher un fou rire à n’importe quel bon kamer. Le gars était déjà à plus de 110 000 vues sur youtube en 04 jours 😎😎
En attendant la sortie du vidéogramme, les challenges se succédant sur ce song récompensent sa majesté JUNIOR ABEGA et NSALEN PRODUCTIONS qui étaient à la prod ainsi que BLACK MOZART du studio MONSTER EYE RECORD.
Le clip qui vient à peine d’être dévoilé n’a pas lui eu froid aux yeux face aux dires qui stipulent que Happy aurait volé le song d’un groupe appelé Kankan boys. C est vrai que les deux se ressemblent beaucoup (juste difference de mots et vitesse de rythme) mais le public semble adorer cette nouvelle version ramenée par Happy d’effoulan.
+5000 vues en 30 minutes 🥳
Le clip réalisé par Serial shooter met de l’avant le ghetto et illustre très bien ce qui est dit dans la chanson. On s ennui pas. Aussi, on dirait qu’il fait un appel de balle à UCB (Et puis koi? Chacun se cherche nor😁).
Allez trêve de bavardage je vous laisse déguster une fois de plus ce song qui sera sans aucun doute l’un des songs d’ambiance de cette fin d’année. Oo Tchapeu Tchapeu 🕺💃🕺🏃♀️!