Après des semaines d’attente, le bébé est enfin né. Le titre ‘‘BANGO BANGO’‘ où Lydol La Slameuse s’exerce dans un univers autre que celui du pur Slam en chantant dans le song avec Aveiro Djess.
Werr Lydol je me posais la question de savoir si tu vas t’en sortir en sortant de ta zone de confort qui est le slam, mais francho, tu ne m’as pas déçu. Le mélange du Duala, du french et du francamglais donne un bon vieux goût. Pour ceux qui ne savent pas, BANGO BANGO c’est comme pour dire TON PIED MON PIED.

Lydol tu as bien exprimé ton ndolo pour Aveiro Djess, avec des mots qui séduisent sans pour autant eu besoin d’exposer ton corps.
Cette énergie et joie de vivre que tu dégages c’est fou. J’ai aussi aimé la partie de ton gars Aveiro qui a ce brin de voix que je kiff toujours, même s’il n’a pas poussé sa voix toute aussi fort comme d’hab. Ça se comprends, l’amour c’est la sensualité et le calme. Mais sérieux il est romantique hein.
Le seul Problème: Il y’a pas eu la »mop » qu’on attendait depuis😒.
Qu’à cela ne tienne, connaissant que Lydol est Slameuse à la base, c’est bizarre que pour je crois la 3e fois d’affillée elle nous sorte une chanson qui n’est pas totalement ou à 80% slam. On dirait qu’elle s’éloigne de plus en plus de ce qui fait son originalité pour mettre dans le meli melo de la masse.
Bref je dis ça, je ne dis rien.

Parlons maintenant du clip vidéo
Beaucoup de danse et d’ambiance, surtout venant de Lydol. Je sens que Djess avait fuis les répétitions , il refuse de bien chek alors qu’on connait ses compétences. Très Belle réalisation de Kwedi Nelson qui ne cesse de produire de belle œuvres.

MADARA, pendant que tu marches pour venir m’expliquer d’ou vient ce beat, je pars moi replay le song au calme.