Restons sur les clichés. Sincèrement Blanche Bailly et Fanicko, ça forme un très laid couple. C’est pourtant ce qu’ils ont mis en évidence dans le clip. Elle sur lui, ça fait tellement un mauvais jeu de scène. Les bons penseurs vont me dire « On s’en fout de toi, jaloux ». C’était pas mieux de prendre des acteurs pour cela? Ça tue le clip. Vous blaguez ou vous faites un clip?. Alors que la chanson elle-même déjà est fake, le clip aussi s’en rajoute. Même Ada Akendji, realisateur connu pour ses belles directions artistiques n’a pas fait fort le tour ci hein, les images sont belles, mais la DA est trop pauvre. Mais j’me tais je sais qu’on lui a même buy combien?🤐🤐
Ne me voyez pas trop dur, c’est vrai que dans son univers musical, Blanche Bailly est réputée pour faire des jolis petits songs qui souvent deviennent même des hits. Jusqu’ici, on ne doit pas nier qu’elle assure la plupart du temps. Mais pour ce coup, c’est vraiment un échec. Il suffit d’être un peu sensible pour constater que ce morceau ne vient pas des tripes. Si j’étais un youtubeur comique, je vous aurai fait une scène du genre: « Blanche Bailly qui se lève et dit Fanicko, on fait un song, et lui dit pourquoi pas? Et là, il se retrouvent en studio, après avoir trouvé un bon beat, ils disent toi tu vas « Ndolo ndolo », tu vas un peu chanter et on va droper, et une heure après le song est prêt ». Bref, quand j’écoute ça ressemble à ça ! Un featuring plus pour la representation que pour la musique. Les auditeurs c’est qui ?AKA !! Ils vont streamer, Trace va diffuser et dire que c’est un gros hit et ça va devenir un hit.
TROP FAIBLE POUR 02 MAINSTREAM DE 02 PAYS 😫😫
Le morceau est pauvre en paroles, tout l’exemple d’artistes qui ont manqué quoi dire. Pauvre en style et en vibes. Absence caractérisée de créativité. Pas digne d’un Blanche Bailly feat Fanicko. Nos chanteurs exagèrent parfois. C’était encore mieux de sortir le beat seul, mieux je l’écoute que de subir le genre de composition ci. Les machines ont fait le travail à la place des Z’artistes. Il y a tellement de morceaux du genre de nos jours. C’est grave comme l’autre a dit. Servez nous des morceaux plus qualifiés, c’est pas parce qu’on accepte que vous allez aussi nous servir le genre ci? Yeuchhh! Yahhhh!