L’article ci aurait pu s’intituler « Après Daphne, Numerica se tape Blanche Bailly ». Si vous ne savez pas pourquoi, je vais vous rafraichir la mémoire, vous vous souvenez du titre « No Way »? la vidéo dans laquelle il s’amourachait avec elle là!!!
Bref, il faut dire Numerica sait choisir ses cibles heinnnn. C’est le tour de Blanche Bailly de faire apprécier ses formes corporelles par ce dernier. « Favor » c’est leur nouvelle collaboration. Mais on va plus parler du clip que du morceau en lui-même parce justement c’est le clip qui va faire parler. Allez regarder le striptease et le tir de lèvres que Bailly fait dans ce clip. Et ce n’est pas la 1ère fois, on a vu comment dans « Mimbayeur », elle donnait ça en gros à Mink’s. Ça a fait le buzz ohhh!!! Maintenant Numerica est venu chercher sa part.
Blanche Bailly aime bien ça aussi, utiliser son sexappeal pour faire parler d’elle. Chacun(e) sa méthode. Pour le song, je dirai que Numerica est un peu décevant, son chant ne s’améliore vraiment pas, mais pourquoi est-ce qu’il aime venir sur un terrain qui le nack? Avant on tolérait, mais avec le temps, vraiment euch!!! Le morceau lui-même n’est pas fameux, niveau bas. Y’a que le béat heinnnnn. Bizarrement la partie qui m’a au moins accroché, c’est vers la fin lorsque Numerica fait de l’animation dans une petite séquence de quelques secondes.
Le clip n’est non plus pas fameux en scénario, c’est du tellement déjà vu. C’est invalidé, mais comme vous aimez les ways un genre un genre là, ça pourrait vous plaire. Qui veut même d’abord écouter ce qui est bien? Voyez aussi!!