Après ses tournées d’acoustique expérience, le lyriciste bantou est annoncé en Côte d’ivoire par la firme de téléphonie mobile Orange. Dénommé « YOUSSOUPHA AND FRIENDS » ce concert se tiendra le 06 décembre au palais de la culture.
Pour l’occasion, des artistes de renommée internationale tels que Naza et Keblack seront de la partie aux côtés de leur boss Youssoupha, proprio du label Bomayé.
En dehors de ces derniers, Youssoupha a décidé d’ajouter une grosse surprise camerounaise qui mettra sans doute d’accord le public ivoirien, vu qu’ils l’ont adopté depuis quelques mois.
La surprise camerounaise n’est nulle autre que la présence du rappeur Camerounais Tenor aka Mr le fiang le way le yamo. Il fera la première partie de ce concert en tant que guest aux côtés de l’un des rappeurs les plus respectés en Europe et en Afrique.
Le choix de Tenor serait’il stratégique vu la sensation qu’il provoque au sein du peuple ivoirien et plus principalement des chinois (surnom donné aux fans du regrétté Dj Arafat décédé il y’a 03 mois)??? Ou alors le talent de notre frère camerounais n’a vraiment laissé indifférent Youssoupha???
Dans tous les cas, nous ici, sommes fières de la présence de Tenor aux cotés de cette icône du rap. Cela a toujours été le rêve de plusieurs jeunes rappeurs camerounais influencés par Youssoupha dans leur musique de le rencontrer, et un autre gros rêve de partager sa scène. Tenor pourrait en faire partie et ça ne serait pas étonnant.
Rappelons que le jeune rappeur camerounais a su profiter de la notoriété qu’il a eu en côte d’ivoire lors des obsèques de DJ ARAFAT. En attendant le grand concert ce 06 décembre, restons scotchés aux actus de Tenor qui dévoilera son nouveau single « C’est bon » Lundi prochain.