Après leur hit « Soulever » sortie il y’a plusieurs mois, connaissant Mr Leo qui est une machine à sortir des songs on n’a pas été surpris de voir l’affiche de « Pkoyo » ce Décembre .
Dévoilé il y’a quelques jours, le visuel de « Pkoyo » nous indiquait clairement que le label Lionn Productions s’apprêtait à donner une bonne dose de mélodies pour la fin d’année.
Nous voici 11 jours avant la fin de 2019 et le clip dudit titre vient d’être lâché. Mr Leo qui débute cette fois avant de laisser la place à ses poulains Kameni et Gomez. Ils se sont lâchés et ont par la même occasion crée le pas de danse adéquat.
La danse des nangas bokos
Par ailleurs, Kameni et Gomez y disent qu’ils sont des anciens nangas. Je me demande si c’est vrai ou s’ils se foutent de la gueule des vrais nangas🙄🙄.
Bien que je n’ai pas tout de suite été entraîné dans le bain « Pkoyo« , j’ai quand même été marqué par les interventions presque aleatoires des chanteurs dans le song ( exemple de Gomez qui prend quelques secondes avant la partition de Kameni. Les back-ups de Kameni).
Sinon, Chacun d’eux est resté fidèle à son couloir et y a assuré.
Une ambiance ghettozarde dans la ville de Douala, des danseurs fous et bons, de la comédie, des chanteurs fous ,bons et chaud sur une belle prod afro d’Akwandor. Dr Nkeng Stephens et sa team ont su fusionner tous ces éléments dans un clip que j’aime bien et que vous pourrez facilement aimer aussi.
Même Mr Leo ci n’est pas facile hein, vous voyez la logistique mise en place là et le clin d’oeil fait à cette compagnie d’automobile 😏?
Sinon, dégustez à fond « Pkoyo » de Lionn Prod ft Mr Leo, Kameni & Gomez.