Daphne nous refait le coup double avec les clips de « Ne lâches pas » & « Alleluia »

2 min


0

Après une année 2018 plutôt calme avec juste deux productions ( le clip de « My lover » et l’audio de « Ne lâches pas » ) à son compte, Daphne entamé son année 2019 sous les chapeaux de roues en nous offrant ce 31 janvier 2019 deux clips « Ne lâches pas » & « Alleluia » .

PARLONS DES CLIPS…

On rappelle qu’en 2017, Daphne en postant « Je te promets » & « Jusqu’à la gare » le même jour. Elle revient donc en 2019 avec cette stratégie et nous propose deux nouveaux clips réalisés par Dr Nkeng Stephen’s.

NE LÂCHES PAS

Dans la chanson, Daphne donne espoir et encourage à l’effort, on note aussi qu’avec Salatiel à la production, Daphne a fait un « throwback » (rétro) car quand on écoute la chanson, on constate que Daphne fait réapparaître le style reggae dans lequel on l’avait découvert. Consacrer moins de temps au divertissement et plus au travail lorsqu’on veut atteindre ses objectifs est le message que Daphne veut faire passer ici à travers les paroles de sa chanson.
Le clip représente une Daphne Chanteuse qui se fait rejeter au départ car n’étant pas à la hauteur, le public lui jette des papiers pour la chasser lors pendant un prestation sur scène. La symbolique de suite est un virage vers les sports pour montrer l’endurance et la persévérance (Musculation, boxe…). On y retrouve aussi du fun, du décalé & de la fiction dans le clip avec Daphné qui fait les pompes sans poser les mains au sol ou encore Daphne qui tire un camion.

ALLÉLUIA  feat Boy Tag

Dès le début de la chanson, on sent déjà la joie avec le « Ndoss papa Ndoss » de Daphne qui nous accueille. Cette chanson est une louange, car Daphne et Boy Tag son partenaire du label Steven’s music rendent gloire à Dieu pour ce qu’il leur a donné. Du Bendskin dans le rythme, on peut dire que Daphne est rentré ici dans l’univers de Boy Tag. Quand à lui, il apporte une touche RAP et des animations sur la chanson du comique & fun. La fin du morceau est belle en tout cas avec les « Ndoss papa Ndoss » qui nous replonge dans un jeu populaire de l’enfance. Nostalgie!!!!

En effet on dira que la chanson « Alléluia » est la suite de « Ne lâches pas ». Car après la souffrance et le travail dans le premier clip, elle peut maintenant jubiler de sa victoire avec sa richesse et rendre grâce à Dieu dans le second.

Dans l’ensemble on dira que les projets sont bons et féliciter Daphne et son label Steven’s music qui nous montrent une fois de plus qu’ils ont confiance en elle. On peut remarquer ici un changement de coloration et de direction musicale. Tant au niveau des sujets que des rythmes. Mais notons que Daphne depuis ses débuts ne s’est jamais cantonnée à un seul genre musical. On l’aura connu avec du reggae, de l’assiko, du benksin , de l’AfroPop Zouké, de la soul rn’b et bien d’autres. Confère son 1er album « Hère to stay » sorti en 2015.

Daphne a connu une forte ascension depuis 2017 est surement la plus grosse star féminine de sa génération au Cameroun et en Afrique centrale. Voici jusqu’où ces deux nouveaux singles vont l’amener. Stay tuned..


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

Commentaires

commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format