C’est vraiment remarquable la façon dont Darina Victry a réussi à s’imposer dans la musique urbaine avec sa chanson « Laisse Moi t’aimer ». La jeune chanteuse du Label Moustik’Air n’était pas connue avant cela, pourtant la mayonnaise n’a pas tardé à prendre. En 4 mois seulement la chanson cumule déjà environ 10 millions de vues sur YouTube. Un record de vues qui n’a plus été atteint sur un clip urbain Camerounais depuis « Coller La Petite » de Franko sorti en 2016 et quelques titres de Daphné tels que « Jusqu’à la gare », « Promets moi » et « My lover ». C’était prévisible on l’avait prédit dans un précédent article au sujet de la même chanson que vous retrouverez ICI.

De chanson de tous les mariages à chanson populaire, « Laisser Moi T’aimer« de Darina s’inscrit ainsi dans le registre des chansons atemporelles car elle célèbre une circonstance à laquelle la majorité des hommes et des femmes aspirent: Le mariage. C’est peut être l’une des raisons du succès de celle-ci. Ce type de chansons qui célèbre les événements heureux comme les mariages, les anniversaires ne sont pas souvent vite oubliées. Donc ça ne serait plus une surprise de voir les vues explosées sur le clip de cette belle chanson romantique. Le clip est toujours disponible et vous pouvez même encore le contempler ci bas.
En outre la nouvelle de la signature de Darina chez Red Line Records de Moussa Soumbounou l’ex directeur de Universal Music Africa est récemment tombée. Red Line Records en tant que label indépendant, distributeur et éditeur de musique devra surement assurer cette responsabilité en ce qui les oeuvres de Darina ainsi que l’accompagnement de son label dans ses futurs projets. Nous lui souhaitons bon vent dans cette nouvelle collaboration.
