Bel’yv est une jeune chanteuse camerounaise dont le style musical navigue principalement entre l’Afro-Makossa, l’Afro-Zouk et la Soul. Sa voix est avant tout son atout le plus redoutable. Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à cliquer ICI

Extrait de son Ep SENSATION sorti en Mars 2021, la chanson « Sans Visa » de Bel’yv est une balade sensuelle qui booste le plaisir charnel. Sur de la Rumba, Bel’yv exprime à travers sa douce voix, son envie de se faire consommer jusqu’à se consumer. une envie d’embarquer pour un voyage sans décollage, au cours duquel elle inviterait son amant à explorer son corps brulant de désirs. Tout ceci, au cours d’une nuit exotique, accompagnée de champagne, au milieu de fruits rouges, de chandelles, de roses et dans une ambiance adoucie par la Rumba. C’est avec des mots forts et une performance vocale de qualité que Bel’yv décrit cette soirée donc rêvent tous les amoureux. C’est une chanson pour célébrer les moments intimes (entre-deux).

Si l’audio entamait déjà un voyage auditif plein de frissons, le clip quant à lui nous embarque dans une dimension sensationnelle plus intense. Le titre « Sans Visa » s’accompagne désormais d’un clip qui vient retranscrire cette radonnée de rêve dont parle Bel’yv dans la chanson. Paysages sublimes, demeure luxueuse, chandelle de bougies, soirée dansante… sont les éléments qui composent ce Clip. On voit Bel’yv en tenue de nuits aux cotés d’un homme qui méritait ce genre de privilège. C’est un clip à regarder avec le(la) titulaire. Je vous laisse découvrir en espérant que vous atteigniez le 8ème ciel. Bon voyage!