Dans cet article je vais vous parler d’un jeune homme qui, bien qu’il se soit lancé dans un exercice difficile, a quand même fourni un résultat que je trouve excellent. L’exercice en question est appelé la DRILL, un sous genre musical hip-hop lancé vers les années 2010-2012 à Chicago par des jeunes rappeurs et producteurs de la ville. Il s’est ensuite répandu et a été adopté par plusieurs autres artistes à l’instar de Pop smoke. L’exemple même peut être visible dans son song à succès « DIOR« .
Styfler 90 jeune rappeur camerounais, ayant lui aussi aimé ce style s’y est mit et nous a livré un titre intitulé « C’EST BON À NOUS » qui pour ma part est quand même bien réussi .
Avec des métaphores, des phrases intéressantes et des punchlines qu’il envoie plutôt bien, il aborde plusieurs thèmes parmi lesquels quelques situations compliquées qu’il ya dans son quartier.
«Quand une fille tombe malade au quartier tout le monde cours pour allez faire le texte...»
«je suis sorti avec l’ex de mon Combi qui est aussi lex de ma n’ga que tu vois là» 😳
Je vais pas finir sans vous parler du refrain qui est vraiment du 100% camer. Avec un style bien kwatta.
«Mon quartier n’est pas moh comme pour vous mais c’est bon à nous, la go qui vous aligne comme des mbouts c’est le chat chez nous»
Tout compte fait, c’est l’une des meilleures drill made in camer que j’ai écouté jusqu’ici. Gars c’est puissant !!