Depuis son retour en Côte d’Ivoire l’artiste Dj Arafat ne cesse de prouver à ses fans que son séjour en Europe a été marqué non seulement par une tournée dans plusieurs pays européens mais aussi et surtout par des travaux sur de nouveaux projets. C’est ainsi qu’après le << DOSABADO>> qui est très apprécié par le public, le beerus Sama comme il se fait appeler revient avec une nouvelle chanson intitulée <<JE VEUX RÉALISER>>.
MOI JE VEUX BEAUCOUP D’ARGENT,MOI JE VEUX FERRARI… MOI JE VEUX RÉALISER.
Telles sont les paroles qui marquent le début de la chanson. Là, on voit clairement que Dj Arafat nous dévoile dès le début ses objectifs, ce qu’il attend ou alors attendait de la vie et de son métier, la musique.Car dans la suite de la chanson, il déclare que grâce à Dieu et au travail il a réussi à réaliser son rêve d’enfance qui était celui d’avoir beaucoup d’argent. Dans la chanson, on remarque aussi que Dj Arafat a mis un accent particulier sur la foi et la confiance en Dieu qui d’après lui est un facteur essentiel pour réussir.
Le vidéogramme a été tourné en plein coeur de Paris, dans le clip on voit la tour Eiffel et le pont Neuf caractérisé par la présence de nombreux cadenas qui le recouvrent.On peut aussi voir Dj Arafat esquisser des pas de danse avec deux ravissantes danseuses, et la partie il embrasse la jeune fille sur le pont n’est pas passé inaperçue (lol). Clip a été réalisé par Alain Negbele et on que note pour le beat ambiance coupé décalé c’est Ariel Sheney qui après ses différents avec Dj Arafat a recommencé à travailler avec lui.