Suite au problème judiciaire auquel il faisait face il ya quelques mois contre la famille de l’ex de ses danseurs, l’artiste ivoirien Dj Arafat avait été condamné le vendredi 25 août 2018 à 12 mois de prison ferme, une amende de 20 millions et un mandat d’arrêt avait immédiatement été lancé contre lui.
N’étant pas en Côte d’ivoire, le Beerus sama Dj Arafat faisait alors l’objet de moqueries par tous ses détracteurs qui le voyaient déjà en prison et le traitait de lâche car d’après eux il n’allait plus rentrer en Côte d’Ivoire.
Mais le 07 août 2018,Dj Arafat est arrivé en Côte d’Ivoire et 3 jours après son retour le mandat d’arrêt contre lui a été levé.
C’est ainsi que ce 14 août 2018 pour se moquer à son tour de ses détracteurs le daïshikan balance sur sa page youtube la vidéo lyric de sa nouvelle chanson intitulée <<pkÔky>> en featuring avec Yvan Trésor. Une chanson qu’il annonçait alors qu’il était encore en France et le mandat d’arrêt pesait encore contre lui comme s’il savait qu’il n’allait rien se passer.Dans la chanson il (dj arafat) dit que ses détracteurs veulent qu’il tombe mais grâce il est toujours là et Yvan Trésor va dans le même sens en faisant même un peu les éloges de Dj Arafat quand il dit:</pkÔky><<Mon daïshi est un killer, maman Tina ton fils est un tueur>> voulant ainsi montrer la puissance de Dj Arafat dans le game ivoirien.Au delà du message qui passe plutôt bien la chanson garde ce côté dansant marque de fabrique du Beerus Sama.
En attendant la suite de cette histoire ,Dj Arafat depuis son retour chez lui enchaine les showcases et ce 22 août vous pouvez le retrouver à San Pedro pour son méga concert au stade Auguste Denise.