Après la sortie de sa mixtape « TuV » qui avait été apprécié par beaucoup d’entre nous suivit de sa prestation au Palais des sports pendant le concert de Tenor, NJR revient mettre les pendules à l’heure avec « Flex D’abord« . Le 8e titre extrait de cette première mixtape sortie en Avril 2018.
Pour écouter la mixtape en intégralité, cliquez ICI
« Flex d’abord ! Est-ce que c’est le lait? Mollah flex d’abord ! Si tu n’as pas les dohs, tu flex d’abord ! N’est-ce pas tu es beau? Mollah flex d’abord » ; sont les mots qu’on retrouve dans le refrain de la chanson. « Flex d’abord » est un argo Camerounais qui veut dire <<réfléchis d’abord>> .
Dans la chanson, entre egotrip, délire et fun, NJR nous dit de réfléchir avant d’agir dans un premier temps et dans un second temps nous présente de quoi il est capable tout en prévenant les acteurs du showbizz Camerounais de son arrivée. Ainsi, on retrouve des punchlines comme « les rappeurs vont piquer une crise, père je serai leur idole » ; « indispensable dans le game suis comme Lionel Messi au Barça« . Ce genre de punchlines qui nous montrent que NJR n’est pas là pour s’amuser.
En attendant que les souhaits fais via ces punchlines se realisent…
Dans le clip réalisé dans la ville de Douala , on peut voir NJR s’enjailler sur la chanson avec ses potes et ses danseurs. On peut aussi vivre vers la fin du clip quelques instants de sa prestation au PAPOSY et voir comment la foule était en ébullition en écoutant ses punchlines.

La musique Camerounaise a connu ces dernières années une vague de jeunes qui ont marqué et qui continuent de marquer les esprits. C’est le cas de Tenor, Sojip, Bad Nova, Ko-C…
Et si NJR était le prochain à entrer dans cette liste ?
L’avenir nous le dira certainement, mais en attendant on » Flex d’abord » et on le surveille de près.