Triste nouvelle à quelques jours de la fin d’année. La toile est envahie cette nuit par des videos montrant l’accident de l’artiste Fhish. Accident mortel car celui-ci n’est désormais plus. C’est au retour d’un show sur la route Tiko-Buea qu’est survenu le malheureux événement aux environs de 01h du matin. Bien que n’ayant pas toutes les informations, nous apprenons que ce dernier était accompagné de sa copine et son manager. Il a été évacué après l’accident et rendra l’âme à l’hôpital. Situation inattendue, FHISH ne verra pas 2022.
Il faut dire que FHISH est l’un des artistes Camerounais talentueux qu’on a connu ces dernières années. Décalé et dans sa bulle, avec un style original mixant Afropop, Rap et Reggae, la carrière de ce dernier avait plutôt bien commencée. Il s’est fait connaitre avec des titres comme « Anti-Kirikou » ou encore « Njoh » en featuring avec Longue Longue qui connu un succès.
Le Cameroun perd assurément un des talents les plus prometteurs. Un courte carrière dont on se souviendra certainement. Bon voyage FHISH!