Tout a commencé à l’émission WAM (Willy A Midi) de Willy Dumbo, qui avait comme invité le jeune artiste FIOR 2 BIOR. Tout allait bien jusqu’à ce que les deux se mettent à faire une sorte de freestyle en dansant. Fior De Bior dans la danse et » l’animateur le plus immature de Cote d’Ivoire » dans les paroles en chantant Gnonmi avec lait qui est Bon; Ce qui sera d’ailleurs le titre de l’opus qui suivra.
Tellement il y’avait de l’ambiance que cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Le song et la danse ont été repris partout sur la toile à travers des challenges.
C’était tellement amusant que le rappeur Franco congolais Niska a validé le truc en mettant la vidéo sur son instagram. Sans tarder apparemment, Il est entré en contact avec Fior De Bior qui n’a pas hésité à lui dire « Charo c’est toi qui peut donner la force à ce Song… juste un Feat..”
Askip, Niska n’a même pas hésité et s’est rendu en CI (Côte d’ivoire) pour réaliser le souhait de l’artiste, rendant ainsi ce feat le plus attendu de CI.
On connaît déjà tous les performances de Niska. Avec Fior De Bior qui lui est aussi impressionnant, le mélange des deux a donné du Lourd, de chez très très lourd. Niska qui adapte son Flow au style ivoire, Fior qui reste dans son style déjanté façon façon comme disent les ivoiriens.
À la sortie du vidéogramme, grande a été la surprise des Fans, de voir qu’il a été publié non pas sur le compte Youtube de Fior mais plutôt celui du Charo accompagné d’un message de soutien disant: ‘‘Donnez de la force à mon Charo Fior, c’est l’Afrique qui Gagne!!!”.
Vous imaginez, il Kiff le truc, il accepte le Feat, il se déplace pour la côte d’ivoire pour le faire, ensuite il donne de la force à ce jeune artiste, juste une leçon à Tirer, il faut être HUMBLE et ENCOURAGER ses FRERES.
C’est très appréciable parce-que rare sont les artistes qui après un Feat continuent de suivre le projet jusqu’au bout. Parfois même mettre le lien du feat sur le page Facebook reste tout un problème, je parle pas des artistes camers hein ne venez pas indexer les gars ici…
Bref Niska a fait ce qu’on recherche dans la Zik 237: SOUTIEN IN-CON-DI-TION-NEL.
Quant au clip, il y’avait une réelle ambiance. Qui ignore FIOR DE BIOR et sa manie de toujours sauter comme les Pop Corn? Ça plait en tout cas beaucoup au public car ce clip comptabilise déjà plus d’un million de vues sur Youtube en 24h.
Les Ivoiriens disent c’est Gnonmi avec Lait qui est Bon, mais nous ici c’est L’Okok salé sucré qui nous retient sinon on aménageait chez vous Hein… Mdr.
Bravo à Niska mais aussi à Willy Dumbo pour ce qu’il ont fait…