Avant Première, soirée promotionnelle ou simple sortie ‘’happy moment », toutes les occasions étaient propices pour nos célébrités de la sphère culturelle 237, de nous démontrer leur élégance et leur sens du style.
Fredy nous sélectionné pour vous un Top 5 de ces célébrités, qui ont su nous séduire et dont les looks ont été remarquables au courant de la semaine dernière.
- Ruth Nkweti
L’actrice camerounaise était resplendissante lors des AFRIFF 2017( Africa International Film Festival) du côté de Lagos dimanche dernier. Véritable déesse, Ruth Nkweti était sublime dans une création couleur champagne et blanc casée, bordée de perles nacrées au niveau du buste et de la taille; une robe signée Agathe Moreno.
- Numerica et Fese-Eva
Le couple nous a offert un réel ‘’slayage moment » comme nous l’aimons, lors de la première du film camerounais ‘’ The married single’’ au Hilton hotel de Yaoundé. Fese-Eva était dans magnifique robe portefeuille de la dernière collection de sa marque Eloli. Numerica lui s’est laissé aller dans un ensemble veste Mao gris, mixée à un t-shirt col V noir question de rester un peu assorti à sa longtime girlfriend.
- Daphné
La ravissante chanteuse toujours en tournée en Europe, semble être calée côté swagg. A l’occasion d’une soirée privée à liège, Daphné s’est jouée les Glam-amazone Rock’n’roll, dans une robe boudoir noire, qui épousait parfaitement ses courbes généreuses, perchées sur des Heels gold.
- Valérie Ayena
La top model camerounaise dans le cadre d’une sortie relaxe, nous a permis de découvrir les codes d’un street-look sur mesure. Elle a réussi a matcher un crop t-shirt (marinière) à un pantalon tailleur blanc (taille haute), chaussée d’une paire d’escarpins noirs vernis, savamment accessoirisé d’un sac colorful rouge. Un styling-moment de raffinement et de simplicité en accord parfait avec sa silhouette de gazelle.
- Murielle Blanche
La chanteuse et actrice quant à elle s’est illustrée dans un style working-girl, dont une blouse monochrome assortie à une jupe crayon en velours bleu-nuit. Sur des sandales nudes, l’ensemble était immaculé d’un chignon-bas qui vient sublimer l’ossature de son visage d’ange, un sans fautes pour la miss pakgne.