À l’épisode précédent, Lydol grâce à une tactique d’inspectrice particulière à pu décoder le prénom d’une fille dont elle suspecte être en relation avec Cysoul son petit ami.
Pour cet épisode, toujours entre suspicion et réflexion sur comment déverrouiller le téléphone de son gars pour mieux fouiner dans ses choses, elle découvre que Cysoul a une high technologie. Elle qui pensait qu’il dévérouillait son phone grâce à des empreintes à été très surprise lorsqu’elle a découvert qu’elle était très très loin de la plaque et que par ricochet elle ne pourra certainement jamais profiter du sommeil de monsieur pour pénétrer son téléphone.
Simultanément, un nouveau comédien fait son entrée dans cette webserie qui ne connaissait que deux visages depuis le tout premier épisode. Tanaki appelé affectueusement Pompidou ici est le meilleur pote de Cysoul et connait bien évidemment toutes ses cachotteries. Lydol pensant que celui ci lui dit la vérité à la question de savoir si son gars la trompe serait probablement dans une grosse fureur si elle savait qu’avant de venir manger l’okok qu’elle a préparé, Pompidou planifiait un truc avec Vanessa. En plus il a parlé du popotin très rebondit de la supposé maitresse à Cysoul dès son arrivé pour lui donner encore plus envie de la voir dans les heures qui vont suivre.
Bref je ne vais pas tout raconter. Visionnez ci bas cet épisode tout en notant qu’il a été réalisé par Nelson Kwedi.