Garder espoir et ne jamais baisser les bras, est le message que les artistes King Creol, Djibril Angel et la jeune Grâce Bethel essaye de nous faire passer dans la chanson ONE DAY ONE DAY qu’ils nous ont livré ce 23 Novembre 2018 sur youtube. En effet, la chanson raconte l’histoire d’un jeune garçon (Anthony) qui vient de perdre son papa et qui se dit alors que c’est la fin pour lui donc ils (les artistes) lui disent dans la chanson de se battre et de ne pas tomber dans la facilité parce que tout n’est pas perdu car non seulement il a encore sa maman mais il a aussi Dieu avec lui, ce Dieu qui lui n’oublie personne, donc One day One day il va réussir dans sa vie.
Dans le vidéogramme réalisé par Bantou Eyes , au début on voit le jeune garçon Anthony devant le cercueil de son papa et déjà abandonné par ses oncles et ses amis et qui se pose donc la question << Oh God que vais-je devenir ?>> avant de se mettre à courir avec des larmes dans les yeux. S’apprêtant à commettre une bêtise ( fumer de l’herbe), car ne sachant pas quoi faire il sera stoppé par Djibril Angel qui va lui parler (en chanson) et le jeune va se convertir dans le football, sport dans lequel il sera plus tard détecté et obtiendra un contrat. On note aussi la présence dans le clip de d’autres artistes notamment Cyndy Vox et Prosby pour ne citer que ceux là.
En conclusion,on dira que ce n’est pas parce qu’on a perdu l’un de ses parents ou même les deux qu’on va penser que tout est fini pour nous, gardons espoir et travaillons dur pour notre réussite car malgré tout nous avons encore Dieu avec nous.