Seulement quelques jours après la publication de l’affiche sur son compte Facebook officiel, KO-C a publié la vidéo lyric de Sango en featuring avec l’artiste béninois Fanicko sur sa page Youtube officielle.
KO-C une fois de plus nous montre a encore laissé ressortir dans cette chanson son côté croyant. Car dans la plupart de ses chansons, celui-ci n’oublie jamais de mentionner le nom de Dieu ou de Jésus Christ mais la différence entre « Sango » et les autres est que celle-ci est une chanson totalement consacrée à la gloire de Dieu. Dans la chanson, KO-C et Fanicko disent juste que leur succès, la popularité, l’argent et tout ce qu’ils ont aujourd’hui c’est grâce à Dieu, le message qu’ils veulent faire passer dans cette chanson est simple, ils veulent juste nous dire qu’avec Dieu dans sa vie on peut quitter de zéro à héros.
Nous dirons pour finir que Fanicko est sûrement l’artiste étranger le plus aimé par les artistes camerounais, car celui-ci ne cesse d’être invité dans des featuring avec eux, après Daphné, MiNk’s, le voici avec KO-C dans le titre « Sango » qu’on vous invite tous à découvrir.