Il y’a un mois encore, l’artiste Ko-C du label Big dreams Ent dévoilait « Sango » son premier featuring international dans lequel il est en collabo avec le béninois Fanicko. « Sango » n’a pas tardé à devenir l’un des titres les plus appréciés du pays en si peu de temps les plus de 100 000 vues sur Youtube en un mois et les radios locales qui jouent cela tout le temps.
A partir d’aujourd’hui, tout le monde a la possibilité de visionner le clip de cette chanson dans laquelle Ko-C et Fanicko rendent hommage à Sango ( Jésus Christ) pour les grâces dont il les a fait don.
Réalisé par Dr Nkeng Stephens, le vidéogramme en 3 min 30 secs illustre la transformation dont Sango peut faire dans la vie de tout un chacun qu’importe la durée que cela prendra. Dans le cadre de ce tournage, l’artiste Béninois Fanicko a du se déplacer pour le Cameroun et plus précisément dans la ville de Douala où les lieux de tournage étaient prévus. Et aussi, le clip de « Sango » voit la participation en Guest stars de Michèle Ange Minkata, Miss Cameroun 2016 et du groupe Rythmz d’Empire Company.
Je Ne dirai pas que c’est ma réalisation préférée de Dr Nkeng Stephens; je ne dirais non plus pas que c’est celle que je yamo le moins. Mais bon, toi quoi dedans???
Enjoy le Clip!!! les pas de danse de KO-C ont le goût hein