Dans ce nouveau numéro des feats de Takam l’invité n’est nul autre que Maalhox le vibeur, proprio du boivement. Ce numéro a pour titre « sans confiance ».
Takam ici travaille au boivement. Alors qu’il est entrain de faire le ménage tranquillement, sa go Nadège débarque et commence à l’agresser pour une histoire de voyage que lui aurait soufflé Michou la go de son vieil ami Maalhox. Avec lui, il a fait les mille coups pendant au moins 06 ans en ayant fait tomber de nombreux bars et snacks à leur profit.
Takam se sentant trompé demande des comptes sur l’argent et veut appeler le banquier pour confirmation mais Maalhox refuse et essaye de l’embrouiller. La patronne arrive et demande à tout le monde de se mettre au travail mais Takam décide de tout ndem devant leur boss en avouant que leur profession est de faire tomber les bars des gens en vendant leur propre boisson.
Voila Maalhox qui pour empêcher à Takam de parler le plonge dans la piscine et à la vue de tout ça leurs gos décident de fuir et les laisser la-bas. Est ce que Takam veut alors se taire que oh « on a notre dépôt, ta bière ne sort pas ». La sécurité récupère donc Takam et s’en va montrer le fameux dépôt. Bref si je parle tout vous allee regarder quoi? Sachez juste qu’ En affaire Nkap y’a pas de confiance, même les jumeaux se séparent si ça fait un genre.