Pour son dernier numéro comptant pour l’année 2019, Takam sort le grand jeu pour finir ses feats en apothéose avec l’artiste NUMERICA et la sublime go de mbenguiste Njoya Aissatou.
Numerica est un jeune mbenguiste frais mais marié qui came au pays enjoy avec sa go du Kamer. La go du kamer lui fait ça dure en demandant les dos des courses que le gars refuse de payer après avoir bien écrasé. Aissatou se vex et le menace d’envoyer les photos de leurs ébats sexuels à sa femme s’il ne donne pas les dos pour faire les coures de sa mère et de tout le village pour le réveillon de fin d’année.
La nga postule au poste de présidente des gos de benguistes et ne veut pas perdre son charisme en demandant seulement les miettes. La go ask 450.000 fcfa et 20.000f cfa pour le transport alors qu’elle va take la brouette de Takam dont son ex copine menace pour la pension de l’enfant. Encours de chemin il surprend la go kamer de Numerica entrain de parler à son vrai gars et demande le tchoko pour se taire. Grande est sa surprise quand il découvre que le mbenguiste en question est le gars qui a enceinté sa sœur et a fuit il y’a 06 ans alors qu’il était en congés de Noël. Le grand maître du chantage commence et Numerica est obligé de payer sinon le gars est mort avec sa femme et sa go du pays.
Une fois sorti de la maison, Dieu interpelle Takam et s’en suit un long débat sur l’acte qu’il vient de poser et finit par avoir le dernier mot. Voilà a alors Takam qui va remettre les dos au mbenguiste et back expliquer toute l’histoire à sa go qui apprécie son geste mais la pension n’est toujours pas payée. Takam va donc faire comment pour la pension de son fils? Sa femme le laisse? Où même?
En cette fin d’année les mBenguistes viennent tromper nos soeurs, les enceintent et repartent peace dans leurs pays laissant derrière eux la détresse et la panique. soyons vigilants et surtout passons de belles fêtes de fin d’années avec les Feats de Takam.