Basée depuis plusieurs années en mbeng, Letis Diva est cette artiste kamer qui au fil des années est devenue la risée d’un bon nombre de mélomanes camerounais. Plusieurs ne supportent pas l’écouter chanter au point où nous avons eu à voir sur la toile quelques acteurs du showbizz descendre son talent de chanteuse en plein post sur facebook.
Jeune et jolie, nombreux internautes voudraient qu’elle laisse la musique et se case définitivement de tout coeur pourquoi pas dans le mannequinat

Ne pouvant plus digérer toutes ces mauvaises langues autour de sa personne dans son coin, Letis Diva a décidé de ce prononcer et à laisser un post assez direct sur sa page facebook. Il disait ceci mot pour mot:
JE SUIS UNE FILLE 100%BAMILÉKÉ
Letis Diva
QUI A RÉUSSI À SE FRAYER UN CHEMIN DANS LE BIKUTSI ;
LÀ OÙ NOMBREUSES PERSONNES D’AUTRES TRIBUS ONT ÉCHOUÉ.
C’EST PAS DONNÉ , ET
RIEN QUE POUR ÇA JE SUIS TRÈS FIÈRE DE MOI, C’EST UN GROS CHALLENGE.
Ç’EST LE « QUI PEUT » ET NON LE « QUI VEUT »
DONC DE GRÂCE, ARRÊTEZ DE ME COMPARER AUX AUTRES , CAR NOUS NE SOMMES PAS PAREILLES.
NB: À PART CHANTER JE FAIS AUTRE CHOSE , CAR MA TÊTE EN PLUS D’ÊTRE BIEN FAITE EST BIEN PLEINE.
J’AI UN MASTER EN BIOLOGIE, OBTENU À L’UNIVERSITÉ DE YAOUNDÉ 1.
PAS LES MBRAKATAS .
Après ces dires, elle en a profité pour laisser le lien de sa toute dernière galette musicale intitulée « Number one » sortie en Oct 2019. Elle a précisé avec beaucoup de fierté que la prod avait connu les participations au niveau de la musique de Selebobo (Nigerian auteur des titres de Yemi Alade, Tekno, Davido), Totorino ( ivoirien faiseur du tube « Diplôme » de josey ) et Bertrand Eba du cameroun. Aussi, le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens.
On se demande bien pourquoi le song là n’a pas fait très mal ou bien on go continuer à wash nos mains. Bref je vous laisse apprécier le song en question. Et comme elle l’a dit à la fin de son post,
JE VOUS LOVE LE FEU SORT ! 😊😘😘😘❤