Malgré l’affinité qui existe entre eux, c’est la première fois que Magasco et Stanley Enow se retrouvent sur un morceau. Rappelons que Magasco est l’un des artistes Camerounais le plus prolifique de sa génération. 03 albums et une dizaine de singles. Il aurait fallu ce énième single intitulé « Better For Me » pour voir Magasco en feat avec le King Kong Stanley Enow.
Inspirée de l’histoire vraie de Magasco, « Better For Me » est une chanson Afro Beat composée par Method J qui nous rappelle de toujours croire en nous-mêmes et en nos rêves. Il adresse un message aux consolateurs de la dernière heure qui apparaissent toujours quand tout va mal pour nous dire « Assia » sans toutefois nous tendre la main. La chanson encourage l’effort et la détermination. Côté performance, il faut dire que Stanley Enow a assuré sur sa partie. Il s’approprie bien la chanson et on ressent qu’il y’a eu une participation mutuelle des deux artistes depuis le studio.
C’est Tecnno Brains qui gère la réalisation. A son début, le clip met en scène Magasco, comme un vendeur ambulant de Friperie dans un marché. Un bel hommage aux vendeurs à la sauvette et à tous ceux qui se battent jours et nuits pour réussir leur vie. La suite du clip montre comment célébrer sa réussite. Je vous laisse découvrir!