Elle a alors plein d’argent à gaspiller dans un club de Striptease hein… oui Elle pas Il. vous comprendrez mieux en regardant le clip. En attendant, parlons d’abord de « Wakonda«
Retour musical aux racines
C’est comme ça que je définirai ce nouvel opus du chanteur Akon. Il nous l’a fait en mode « Africa » de l’audio à la vidéo.
Intitulé « Wakonda« , Akon revèle a quel point les non africaines / celles là n’ayant pas grandi en Afrique rêvent toutes de se faire ( genre faire l’amour) un homme africain. D’après elles, ces derniers auraient un sex appeal qui envoie au 7e ciel.
Au niveau de la chanson, Le style employé par Akon est typiquement afro. Il se la joue Naija boy. D’ailleurs, le beat est similaire à celui de l’une des chansons de Davido.
A Propos du clip, au début on nous montre un Akon roi d’une communauté africaine qui en a marre de sa position de King suprême. Entouré de son conseil, il leur revèle qu’il aimerait savoir ce que ça fait de ne pas être riche, qu’il aimerait connaitre des gens qui ne sont pas de sa classe sociale ET HOP LE MAGICIEN DE SON VILLAGE EXAUCE CE VOEUX qu’ils trouvent tous bizarre!

De là on voit un Akon sous un autre visage ( celui de Michael Blackson ) qui expérimente la vie souhaitée où Maria Mobil une adepte de stripclub pour homme dans lequel il danse pour se faire de l’argent.
Cette video n’a rien d’extra et le song est plutot light. je me dis qu’il voulait juste montrer cette entrée dans un style typiquement afro. Il va mieux m’expliquer ça un jour.
En tout cas Découvrez